Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 22:22
Une vie pour s'aimer

 

Quand je te vois,

C'est plus fort que moi,

Je ne résiste pas.

 

 

Te voir rire,

Me donne le sourire.

Te savoir mal,

Me rend misérable.

 

 

Sans toi je ne suis rien,

Car avec toi j'existe enfin.

Et je me sens bien.

 

 

Alors reste près de moi,

Et surtout ne part pas,

Sauf si c'est avec moi.

 

 

Dorénavant indispensable à mes yeux,

Notre amour m'est devenu précieux,

Car tu rends chaque jour merveilleux.

 

 

Pour toi je ferais tout,

Et peu importe si c'est fou,

Car je suis prête à tout!

 

 

Te prouvant mon amour,

Et ce, chaque jour,

Sans rien demander en retour.

 

 

Près de toi je serais,

Et j'y resterais,

A tout jamais...

 

© Phœnix Cami

Partager cet article
Repost0

commentaires