Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 13:42
Leçon de vie

 

On m'a volé mon innocence,
Voulu me plonger dans la souffrance...
Mais tout cela je l'ai déjà vécu,
Et cette fois je ne m'avouerais pas vaincue.

Même si j'ai du mal à accepter mes erreurs,
Je tente de les comprendre malgré la peur.
Car il ne faut pas que je m'accable,
D'avoir fait un choix condamnable...

Aveuglée par une vérité que je m'étais inventée,
La réalité a finalement fini par tout briser.
Mon bonheur est parti en fumée,
Aussi vite qu'il était arrivé...

Mais on ne peut pas toujours bien faire,
Et il arrive qu'on se laisse distraire...
L'essentiel étant de continuer notre chemin,
Pour nous mener toujours plus loin.

On ne doit jamais se blâmer,
D'avoir cru que c'était vrai,
Alors qu'on ne faisait que rêver,
En gardant les yeux fermés...

La vie est faite de leçon,
Chacune utile à sa façon.
Il faut savoir les accepter,
Pour ne pas recommencer.

On m'a volé mon innocence,
Profité de ma bienveillance;
Mais se serait me faire offence,
D'accepter ainsi la sentence...

 

 

Phoenix Cami

Partager cet article
Repost0

commentaires