Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 01:04
T'aimer à l'infini

 

Vivre des moments de folie avec toi,
Et profiter de chaque instant avec joie.

Connaître le bonheur à tes côtés,
Pour ne plus jamais douter,
De l'amour que tu m'as donné.

Des étoiles que tu entrevois dans mes yeux,
Lors de nos moments passés tous les deux.

Et en percevant ta valeur,
J'ai su lire dans ton coeur,
Avec une infinie douceur.

Je pourrais alors croire à un enchantement,
Mais pourtant tu es bel et bien présent.

C'est pourquoi je te voudrais à mes côtés,
Pour toute une éternité,
Sans que nous ne soyons jamais séparés.

Mais te savoir si loin de moi m'est pénible,
Toutefois, j'avoue être très sensible...

Je rêve que l'on s'enlace avec émotion,
Afin qu'on se témoigne toute notre affection,
En faisant preuve d'une grande passion.

 

 

Phoenix Cami

 

amour-infini.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires