Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 21:52
S.O.S

 

Prend moi dans tes bras,
Et assure moi que ça ira.

Plonge ton regard dans le mien,
Et vois que tout ne va pas bien.

Offre moi un peu d'attention,
Que je sois sous ta protection.

Mon armure est souvent trop pesante,
Et parfois j'aimerais qu'elle s'absente.

Alors vient et réconforte moi,
Lorsque tu vois que ça ne va pas.

Car même si je ne le dis pas,
En réalité j'ai besoin de toi...

Puisque je ne veux surtout pas,
Trop déranger avec mes tracas.

Fais moi juste oublier ma tristesse,
Pour qu'enfin mes larmes cessent.

Apporte moi ton soutien,
Que je ne risque plus rien.

Console moi comme tu peux,
Afin que j'aille mieux...

 

 

Phoenix Cami

Partager cet article
Repost0

commentaires