Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 16:11
Réapprendre à s'aimer


 

J'ai compris que je ne pouvais pas t'offrir,
Ce que moi même je ne parvenais à obtenir.

Car il m'est impossible de te donner,
Ce que j'ai depuis longtemps oublié...

Une notion qui pour moi n'a plus aucun sens,
Et qui n'est plus que synonyme de souffrances.

Seul reste la peur d'être à nouveau confrontée,
Aux mêmes épreuves que celles du passé,

Qu'il m'avait alors fallu affronter.

Et puisque la blessure n'ai pas totalement soigné,
Je ne peux pas prendre le risque de recommencer,
Et préfère attendre qu'elle ait pu cicatriser...

Gardant espoir de pouvoir à nouveau m'aimer,
Et surtout pas de continuer à me dénigrer.

Parvenir enfin à retrouver ma vraie valeur,
Enfouie tout au fond de mon coeur...


Phoenix Cami

Partager cet article
Repost0

commentaires