Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 00:34
Le temps d'agir

 

Cette impression que je ne contrôle rien,

Loin de me laisser l'esprit serein...

 

Il est donc grand temps de réagir,

Pour ne pas que ça empire.

 

Mais le fait de passer à l'action,

Aura forcément des répercutions.

 

Pourtant il faut que j'avance,

Malgré cette peur des conséquences.

 

Car il n'y a aucun mal à se rebeller,

Lorsque, tout au moins on dit vrai.

 

Il est possible que j'en perde mes repères,

Mais il me faut pourtant garder les pieds sur terre,

Et non pas que je désespère sans ne rien faire.

 

Puisque ce sont des épreuves à vivres,

Pour mieux pouvoir survivre...

 

© Phœnix Cami

Partager cet article
Repost0

commentaires