Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 10:21
Annonce

 

Lorsque je repense à cette annonce;

Je ne peux oublier le désarroi dans lequel j'étais,

Et la tristesse qui m'envahissait.

 

 

Car perdant tout mes repères en un éclair,

Je me retrouvais là, à ne savoir que faire.

 

 

Si ce n'est tenter de comprendre pourquoi cette décision,

Qui allait complètement changer notre situation.

 

 

Etant prise au dépourvu,

Je me suis alors retrouvée perdue.

 

 

Plus aucune possibilité de se voiler la face,

Et juste essayer d'y faire face...

 

 

Mais lorsque l'on subit autant de changements,

Difficile de continuer à vivre normalement.

 

 

Car on ne peut que ressentir toute la tension,

Qui se dégage lors de leurs "discussions".

 

 

Ainsi il était devenu inutile de vouloir revenir en arrière,

Et il ne restait plus qu'à désirer voir la fin de cette galère.

 

© Phœnix Cami

 

Pensée à tout les enfants de parents divorcés,

Pour qui les choses ne se sont pas très bien passées...

Partager cet article
Repost0

commentaires