Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 10:12

 

J'aime

 

J'aime quand tu laisses parler ton cœur,

Car c'est un vrai moment de bonheur.

 

 

Lorsqu'avec une incontestable simplicité,

Tu rends compte de la réalité, sans difficultés.

 

 

J'aime cette facette de toi,

Celle si évident et mystérieuse à la fois.

 

 

De par tes paroles si vraies et pures,

Reflet de tes joies mais aussi de tes blessures.

 

 

J'aime l'amour et la douceur,

Que tu exposes avec ardeur.

 

 

Ces mots remplis de sensibilité,

Grâce auxquels je te reconnais.

 

 

J'aime aussi le hasard qui nous a réuni,

Et qui a fait que chacun de nous écrit.

 

 

Car c'est encore un autre point commun,

Qui resserre davantage nos liens.

 

 

Et j'aimerais tant que tu continues à écrire,

Puisqu'à mon tour je serais là pour te soutenir.

 

 

Frère et sœur poètes,

Voilà qui est chouette!

 

 

A Cœurfragil,

© Phœnix Cami.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> on dirais une déclaration d'amour<br /> trés bien<br /> <br /> <br />
Répondre