Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 22:24
Être et Devenir

 

Quand la distance reprend ses droits,
Que vous êtes à nouveau loin de moi...

Il me faut attendre sans savoir,
Quand aura lieu mon prochain départ.

Tellement envie de profiter de la vie,
A nous quatre réunis.

Mais certains ne parviennent pas à comprendre,
Qu'il ne m'est plus possible d'attendre.

Et que tenter de me retenir,
Ne fait que renforcer mon envie de partir.

Car je n'apprécie pas que l'on puisse décider,
Sans me laisser l'occasion de m'exprimer.

Mes actes se retrouvent dès lors limités,
Restreignant ainsi ma propre liberté.

C'est pourquoi je voudrais agir et partir,
Afin de pouvoir Être et Devenir...



© Phœnix Cami

Partager cet article
Repost0

commentaires