Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 22:32
Être à la hauteur

 

Peur de ne pas réussir,

De ne pas y parvenir...

 

 

On compte tellement sur moi!

Mais y parviendrais-je cette fois?

 

 

Et si ce n'est pas le cas,

Que ferais-je après ça?

 

 

Je sais que ce qui m'attend,

Demandera un effort important.

 

 

Mais serais-je à la hauteur,

D'une tâche de cette ampleur?

 

 

Le doute m'envahit parfois,

Me laissant alors sans voix...

 

 

Comment puis-je être certaine,

Que tout cela en vaut la peine?

 

 

Cherchant toujours mon chemin,

J'avance sans savoir quel est mon destin...

 

 

Cette situation risque de durer longtemps,

Alors mieux vaut me concentrer sur le présent.

 

© Phœnix Cami

Partager cet article
Repost0

commentaires