Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 23:47

 

Le combat d'une vie

 

J'ai trouvé une raison d'avancer,
Une raison d'exister...

C'est pourquoi je serais leur voix,
Et continuerais mon combat.

Parce qu'en agissant ainsi,
Je donne un sens à ma vie.

Alors je fais preuve de volonté,
Et je reste plus que motivée,
Pour un jour, percevoir un progrès.

Que l'on puisse enfin ouvrir les yeux,
Sur tous ces faits scandaleux.

J'aimerais parvenir à nous réunir,
Pour enfin tous pouvoir agir!

Que l'on change les choses,
Pour un avenir plus rose!

Alors il ne faut pas abandonner,
Et continuer à s'engager,
Pour voir les choses changer...

 

Phoenix Cami

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre